Star Wars Battlefront: EA annonce une suite pour 2017 | Pèse sur start
/homepage

Star Wars Battlefront: EA annonce une suite pour 2017

Le jeu vidéo Star Wars Battlefront aura une suite en 2017, a annoncé mardi Electronic Arts lors d’une conférence téléphonique d’investisseurs.

Le directeur financier Blake Jorgensen a également indiqué que le développeur pourrait lancer «un titre de la franchise Star Wars annuellement pour les trois ou quatre prochaines années», rapporte le site Polygon.

Certains de ces jeux pourraient inclure du nouveau matériel de la série A Star Wars Story—notamment Rogue One et le projet de film sur Han Solo prévu pour 2018—en plus des épisodes principaux de la saga, a-t-il également dévoilé.

D’autres jeux tirés de l’univers Star Wars sont déjà en chantier chez EA, qui a signé avec Disney les droits d'adaptation exclusifs de la franchise en 2013, dont un projet encore inconnu prévu pour 2018 et piloté par Amy Hennig (Uncharted, Legacy of Kain) chez Visceral Games, le studio derrière Battlefield 1 et Dead Space.

Selon PC Gamer, ce nouveau titre pourrait être similaire au jeu Star Wars 1313, dont le développement avait été interrompu par la fermeture du studio LucasArts après la vente de Lucasfilm à Disney, en 2012.

 

14 millions de copies vendues

Lancé en novembre 2015, Star Wars Battlefront s’est écoulé à plus de 14 millions de copies, selon les états financiers dévoilés mardi par le développeur.

Trois nouvelles extensions ainsi qu’une nouvelle version pour la PlayStation VR sont prévues pour 2016.

Sur le même sujet

Commentaires