Le mode en ligne de GTA disparaîtra un jour | Pèse sur start
/homepage

Le mode en ligne de GTA disparaîtra un jour

Vous êtes level 379389 et votre personnage a les meilleures stats en ville? Votre logement luxueux à Del Perro rendrait n’importe qui jaloux? Rappelez-vous que votre vie virtuelle dans Grand Theft Auto va se terminer, un jour. 

C’est inévitable: un jeu a une fin, même quand il est en ligne. Le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, a expliqué en conférence que le la version en ligne de GTA n’a jamais été destinée à être permanente. Malgré le succès du mode en ligne, avec plus de $500 millions en microtransactions, Rockstar et Take-Two ne comptent pas maintenir le mode en ligne indéfiniment, rapporte GameSpot.

Ne partez pas en panique: ce n’est pas pour bientôt! Avec une mise à jour gigantesque prévue pour le mois de juin, les joueurs en ligne seront choyés pendant encore un bon moment. 

«Non seulement la permanence de GTA Online n’était pas dans nos intentions, c’est important que ce ne le soit pas.» explique Zelnick. «Il faut mettre fin à la franchise à un moment donné.»

Il n’y a rien de surprenant dans une telle décision; une franchise aussi populaire doit s’assurer que les joueurs ne se fatiguent pas et passent à autre chose avant la sortie du prochain épisode de Grand Theft Auto. 

Cependant, aucune date n’est confirmée pour la retraite de la mine d’or qu’est Grand Theft Auto Online. 

 

Commentaires