Les rumeurs les plus importantes pour E3 | Pèse sur start
/homepage

Les rumeurs les plus importantes pour E3

Dans quelques jours débutera l’événement Electronic Entertainment Expo, mieux connu en tant que «E3», où les compagnies de jeux vidéo vont se regrouper pour annoncer leurs nouveautés.

 

 

Les bandes-annonces, nouveaux jeux et nouvelles consoles sont dévoilés devant des milliers de joueurs et professionnels de l’industrie lors de l’événement. Naturellement, beaucoup de rumeurs circulent avant les conférences, révélant ainsi ce que les joueurs ont le plus hâte de voir.

Voici les rumeurs les plus importantes pour l’édition 2016 de l’événement E3!

 

Bethesda:

Capture d'écran

Possiblement une nouvelle version de Quake...mais, la croyance générale est qu’il y aura une suite à Wolfenstein: The New Order.  Autres attentes: Dishonored 2, un DLC (downloadable content) pour le nouveau Doom et Fallout 4. 

 

Electronic Arts:

Moins de rumeurs pour EA, qui auront leur propre conférence à l’extérieur du site E3 (mais seulement à quelques rues!). Nous savons que Battlefield 1 et Titanfall 2 et Mass Effet: Andromeda feront partie de leur démonstration. Peut-être...Star Wars? 

 

Microsoft

Microsoft, qui a fait d’excellentes présentations à E3 dans le passé, aura l’une des conférences les plus attendues. La grande rumeur: pas une, mais bien deux nouvelles consoles Xbox. Un peu «à la iPhone», il y aurait de différentes versions de la même console. Une plus puissante, l’autre «slim»...mais rien de confirmé. Peut-être qu’ils ne vont tout simplement pas en parler! Côté jeu, peut-être un autre Halo? On s’attend à Gears of War 4, et Crackdown 3, selon Kotaku

 

Ubisoft

C’est le grand retour d’Ubisoft! Malheureusement pour la compagnie, beaucoup d’information a été dévoilée par erreur avant la première mondiale prévue pour demain. Cependant, nous risquons de voir beaucoup plus d’images du jeu à E3. La machine à rumeurs parlerait aussi de Prince of Persia...à suivre!

 

Square Enix

Final Fantasy et Deus Ex: Mankin Divided ne seront pas des surprises, cette année. GamesRadar semble croire qu’un Tomb Raider serait possible, parce que la série célèbre son 20e anniversaire cette année. Pourquoi pas?

 

Sony

La rumeur dit que Sony confirmera les détails de la console «PS4 Neo» à E3. Si Microsoft décide de parler de consoles...Sony ne risque pas de garder silence!

Côté jeux, peut-être plus d’options de réalité virtuelle ou un God of War?

Autre rumeur très intéressante: le prochain jeu d’Hideo Kojima sera lancé sur le système de Sony. Va-t-il faire partie de la conférence pour nous en parler un peu plus? Possiblement, mais probablement rien d’énorme: la compagnie Kojima Productions n’a même pas encore un an d’existence.

 

Take-Two / Rockstar: 

Des images de la ville fictive «Liberty City» ont apparu sur le web récemment, mais utilisant le moteur de GTA V. Évidemment, les fans de GTA s’attendent à quelque chose, mais c’est très optimiste. Cependant, la possibilité d’un nouveau Red Dead Redemption, ou d’une adaptation pour la Xbox One, semble bien plus réaliste. 

 

Nintendo

Capture d'écran

The Legend of Zelda pour la Wii U sera disponible à tester lors de l’événement. Vous rêvez toujours d’avoir des nouvelles de leur nouvelle console, la «NX»? C’est un gros «NON!» selon Nintendo. Libre à vous d’y croire ou pas!  Satoru Iwata est tragiquement décédé peu de temps après E3 2015, les fans espèrent rendre hommage à l'ancien président de Nintendo. 

 

Peu importe les rumeurs, ce sont les conférences qui comptent. Comme chaque année, il y a une compétition non officielle entre chaque compagnie pour déterminer laquelle avait LA conférence la plus époustouflante. 

*Nous tenons à rappeler que la liste ci-haut n’illustre que des rumeurs. Nous ne confirmons rien! 

Commentaires