The Witcher: le jeu de Gwent bientôt offert en version indépendante? | Pèse sur start
/homepage

The Witcher: le jeu de Gwent bientôt offert en version indépendante?

Si la saga du sorceleur Geralt de Riv a officiellement pris fin avec la sortie de l’expansion Blood & Wine, le 31 mai dernier, les fans de The Witcher 3 pourront bientôt se rabattre sur une version numérique indépendante du populaire mini-jeu de cartes Gwent (Gwynt dans la version française), croit Nerdleaks.

En effet, CD PRojekt Red, le studio derrière la franchise, a déposé lundi la marque «Gwent: The Witcher Card Game» auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO), ce qui semble confirmer les rumeurs qui circulaient déjà depuis quelque temps au sujet d'une possible adaptation.

Il était déjà possible de mettre la main sur une édition limitée des cartes physiques du jeu de Gwent dans la boutique en ligne officielle du jeu, mais il apparaît clairement à la lecture de la demande de droits d’auteurs qu’il s’agira cette fois-ci d’un jeu électronique.

Le développeur de jeux vidéo danois n’a dévoilé aucun détail pour le moment, mais il est fort possible qu’il réserve la surprise pour la conférence E3, la semaine prochaine.

 

Le jeu de Gwent dans The Witcher 3

 

Sur le même sujet

Commentaires