Nouveautés à venir pour Overwatch? | Pèse sur start
/homepage

Nouveautés à venir pour Overwatch?

Overwatch est sorti depuis seulement quelques semaines qu'on dénombre déjà 10 millions de joueurs. On peut parfaitement qualifier la sortie du jeu de franc succès, mais la communauté a déjà soif de nouveaux contenus.

Dans une publication récente sur l'un des forums de Battle.net, le directeur de jeu Jeff Kaplan a un peu dévoilé le plan de Blizzard pour le futur du jeu et ce sont des nouvelles assez positives pour les joueurs. Il a parlé de son équipe, qui travaille d'arrache-pied sur les patches qui sortiront dans les prochains mois et ce jusqu'en début de 2017. Sans donner de détails précis, il a mentionné que l'accent serait mis sur le mode Compétition que les joueurs attendent avec impatience. Il sera d'ailleurs mis à l'essai sur un serveur de test public bientôt, a-t-il dit 

Il a aussi mentionné qu'ils travaillent sur de nouveaux héros et de nouvelles maps, mais qu'il est trop tôt pour annoncer quoi que ce soit officiellement. Une map est du moins en chemin et ne devrait pas tarder à être rendue disponible pour le plus grand plaisir de la communauté. Mais verra-t-on l'ombre de Sombra (désolé pour le mauvais jeu de mots...), ce personnage qu'on entend tant parler dans les courts-métrages du jeu?

D'autres fonctionnalités du jeu sont dans la mire des développeurs, comme le mode Spectateur, de diffusion en ligne et d'observateur, mais ne sont pas des priorités pour l'instant. Kaplan a aussi parlé d'améliorations concernant les highlights et les Play of the Game qui sont sur sa grande liste de choses à travailler, mais très loin en bas.

Dans sa publication, il a touché le sujet des Brawls et des Custom Games, mais très brièvement. Ils veulent notamment introduire plus de modes pour les Brawls et beaucoup de suggestions venant de la communauté seront étudiées. En ce qui concerne les Custom Games, ils voudraient peut-être instaurer l'idée de serveurs dédiés, mais rien n'est encore décidé. Certaines fonctions à améliorer pour l'interaction sociale ont été aussi discutées, comme l'option de faire des poses ou de dire des dialogues de façon aléatoire. Mais encore une fois, ce ne sont malheureusement pas des priorités, alors il faudra encore être patient.

On peut se rappeler il y a quelques jours l'effort de Blizzard qu'ils avaient promis contre les tricheurs et les pirates qui a été mis en marche, après que des milliers de tricheurs ont été bannis avec zéro chance de retour. Ils garderont la politique de tolérance zéro là-dessus pour le plus grand plaisir de la communauté. (Bouh la triche!)

On ne peut pas ignorer toute l'énergie que Blizzard déploie sur son petit dernier et on ne peut qu'espérer des résultats très positifs dans le futur de ce jeu, mais Jeff Kaplan nous demande de patienter encore un peu. Notre conseil pour vous aider à passer à travers la terrible attente? Allez faire le maximum de Play of the Game, juste pour le plaisir de voir votre nom à la fin du match.

Prenez Bastion, ça va être plus facile! 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus