9 super-héros et leur super véhicule | Pèse sur start
/homepage

9 super-héros et leur super véhicule

Image principale de l'article 9 super-héros et leur super véhicule
DC Comics
Tout le monde envie les super héros pour leurs super pouvoirs. En tant que fans de chars, nous, c’est leur véhicule qui nous fait capoter. 
 

DC Comics

 

Conçue par George Barris en 1966, la Batmobile a été construite à partir d’un prototype de Lincoln : la Futura. Le premier exemplaire de la Batmobile s’est vendu 4 620 000 $ américains lors de l’encan Barrett-Jackson à Scottsdale en 2013. 
 

Michael Bay

 

À leur sortie des aqueducs, dans le film Les Tortues Ninja : La Sortie de l'ombre, un camion à ordures attend  Leonardo, Donatello, Raphael, and Michelangelo. À l’intérieur, il est aménagé comme un véritable centre de contrôle. Ses silencieux laissent échapper des flammes. 
 

DC Comics

 

Pour se déplacer, Wonder Woman fait preuve de discrétion puisque son avion est invisible. On a pu le voir pour la première fois en janvier 1942. 
 

DC Comics

 

Dans la télésérie Le Frelon vert, mieux connue dans sa version anglaise Green Hornet, ce super héros a la chance de rouler à bord d’une Imperial Crown 1966 personnalisée. 
 

Marvel

 

Pour leurs combats interstellaires, les Gardiens de la Galaxie utilisent le Milano, un vaisseau spatial. 
 

Marvel

 

En plus d’avoir toutes les caractéristiques habituelles de l’araignée, le buggy de Spider-Man est muni d’un siège éjectable et de la capacité de se camoufler et de tirer des fils d’araignée. 
 

Marvel

 

Non seulement elle peut se réparer par elle-même, la Hell Charger peut disparaître instantanément et même fournir en armes Ghost Rider. 
 

Marvel

 

Iron Man a du goût pour ses voitures. Beaucoup de goût, même. Dans son garage, on peut notamment y voir une Audi R8, une Tesla Roadster, une Saleen S7 et des hot rods. 
 

Wikipédia - Ferran Cornellà

 

En ce qui concerne Wolverine, il se promène sur deux roues au guidon de sa Harley-Davidson. 

Commentaires