9 super-héros et leur super véhicule

Tout le monde envie les super héros pour leurs super pouvoirs. En tant que fans de chars, nous, c’est leur véhicule qui nous fait capoter.
Conçue par George Barris en 1966, la Batmobile a été construite à partir d’un prototype de Lincoln : la Futura. Le premier exemplaire de la Batmobile s’est vendu 4 620 000 $ américains lors de l’encan Barrett-Jackson à Scottsdale en 2013.
À leur sortie des aqueducs, dans le film
Les Tortues Ninja : La Sortie de l'ombre, un camion à ordures attend Leonardo, Donatello, Raphael, and Michelangelo. À l’intérieur, il est aménagé comme un véritable centre de contrôle. Ses silencieux laissent échapper des flammes.
Pour se déplacer, Wonder Woman fait preuve de discrétion puisque son avion est invisible. On a pu le voir pour la première fois en janvier 1942.
Dans la télésérie
Le Frelon vert, mieux connue dans sa version anglaise
Green Hornet, ce super héros a la chance de rouler à bord d’une Imperial Crown 1966 personnalisée.
Pour leurs combats interstellaires, les Gardiens de la Galaxie utilisent le Milano, un vaisseau spatial.
En plus d’avoir toutes les caractéristiques habituelles de l’araignée, le buggy de Spider-Man est muni d’un siège éjectable et de la capacité de se camoufler et de tirer des fils d’araignée.
Non seulement elle peut se réparer par elle-même, la Hell Charger peut disparaître instantanément et même fournir en armes Ghost Rider.
Iron Man a du goût pour ses voitures. Beaucoup de goût, même. Dans son garage, on peut notamment y voir une
Audi R8, une
Tesla Roadster, une Saleen S7 et des hot rods.
En ce qui concerne Wolverine, il se promène sur deux roues au guidon de sa Harley-Davidson.
Commentaires