Vendredi noir: Voici les aubaines «geek» à ne pas manquer! | Pèse sur start
/homepage

Vendredi noir: Voici les aubaines «geek» à ne pas manquer!

Image principale de l'article Voici les aubaines «geek» à ne pas manquer!

Ce 29 novembre, c'est Vendredi noir (ou «Black Friday» si vous préférez). Pour les gameurs et geeks, c'est une occasion pour économiser (ou s'endetter si on abuse) sur jeux, ordinateurs, consoles et gadgets techno.  

Histoire d'y voir plus clair, Pèse sur start a fait le tour des annonces de plusieurs détaillants pour vous présenter les aubaines les plus intéressantes pour vous.  

Voici ce que ca donne...  

 HP   

Le fabricant de renom offre des rabais sur à peu près tout ! Si vous cherchez un nouveau moniteur ou voulez mettre la main sur le portable OMEN c’est le moment, car le rabais sur ce modèle est à 400 $ pour les prochains jours.  

Voyez les autres aubaines ici

  

 Amazon   

Comme chaque année, le géant nous réserve de belles surprises. Voici quelques éléments pour bonifier votre artillerie de joueur.  

Côté accessoires pour votre ordinateur, il y a des écouteurs Cosair à 32% de rabais.    

  

Le refroidisseur liquide à deux ventilateurs est offert à 55 $ de rabais pour les trois prochains jours.  

  

Pour ceux qui ne sont pas encore initiés à la réalité virtuelle, l’ensemble de base de PlayStation est à 30 % de rabais.    

  

Tous les rabais de la section gaming vaut la peine de jeter un coup d’œil ici.   


Fanatical   

Une visite sur le site de Fanatical vaut la peine pour sa panoplie d’offre de jeux, plus de 2663 titres sont à rabais. De plus avec le code BLACK10, un 10 % supplémentaire se déduira de votre facture!

Tous les détails ici.
  

La Source 

Le détaillant a des offres dans à peu près tous ces départements pour le week-end. Si vous êtes à la recherche d’une télévision intelligente , le détour vaut la peine comme pour ce modèle Samsung à 350 $ de rabais.   

Tous les détails de la vente sont par ici


  

DELL   

Pour les amateurs de jeux de vitesse, cette offre s’adresse à vous. L’ensemble Driving Force est conçu pour les derniers jeux de course et est compatible avec plusieurs consoles. À 150 $ de rabais, vous n’aurez probablement plus envie de retourner à votre manette traditionnelle par la suite.   

  

 

  

Pour ceux qui cherchent une console de jeux, on vous invite à consulter notre article ici.    

Pour ceux qui cherchent à bonifier leurs bibliothèque de jeux vidéos consulter notre article ici .    

Bon magasinage ! 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus