Le jeu le plus cute de 2018 | Pèse sur start
/homepage

Le jeu le plus cute de 2018

Mineko’s Night Market, un adorable jeu d’exploration et de crafting, sera sur le marché en 2018 sur Steam et Nintendo Switch!

Vous adorez les chats et aucun jeu vidéo ne satisfait cela? Mineko’s Night Market est probablement le titre qu’il faut à tous les adeptes de minous!

Les premières images qu’on a pu voir nous donnent déjà l’envie d’y jouer! Un environnement tout coloré qui est inspiré de la ville Tashirojima, une célèbre île japonaise où l’on peut trouver un grand nombre de chats. 

C’est le studio Meowza Games, créé pour l’occasion, qui va nous proposer à la fin de l’année 2018 cette aventure qu’on a hâte de découvrir. 

 

Découverte et création 

Vous incarnerez Mineko, une petite fille qui arrive sur cette île à la fois mignonne et mystérieuse. Ici, la population locale voue un véritable culte aux minous. Trop kawaii!

Récolter des ressources, planter des choux pour faire pousser des chats (oui, oui..), fabriquer des ressources... Tout cela afin d’animer le marché de nuit de la ville! Un marché qui s’agrandit au fur et à mesure que le jeu avance.

Plusieurs activités vous seront proposées: course à dos de chats, karaoké... tout cela n’aura plus aucun secret pour vous dès que vous aurez posé votre pied sur l’île Tashirojima! 

Le jeu est pour l’instant en développement, mais il est prévu pour fin 2018 sur Windows, Mac et Nintendo Switch! Patience aux crazy-cats parents

 

 

 

 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus