[MISE À JOUR] Fallout 76 pourrait être un survival comme Rust | Pèse sur start
/homepage

[MISE À JOUR] Fallout 76 pourrait être un survival comme Rust

Sur fond du classique country Country Roads, le studio Bethesda a finalement mis un terme au suspense en dévoilant les premières images de Fallout 76, un nouvel épisode pour la saga post-apocalyptique.
 
MISE À JOUR: 
Trois sources anonymes près du projet se sont confiées aux chroniqueurs de Kotaku, indiquant que Fallout 76 serait un survival RPG en ligne, un peu comme Rust.
 
Toujours selon ces sources, le projet serait plutôt expérimental de totalement nouveau, même si le teaser laisse entendre que le jeu pourrait être un RPG single-player typique de la série.
 
Rappelons que les événements de Fallout 3 et 4 se situent dans une civilisation post-apocalyptique plutôt avancée, soit 200 ans après la guerre nucléaire. La fameuse «voûte 76», elle, devait ouvrir que 20 ans après les événements tragiques, alors on peut s’attendre à beaucoup de reconstruction, et très peu de villes! 
 
 
Article original:
 
Amuse-gueule oblige, les détails sont rares. On attend toujours, par exemple, la date de parution du jeu.
 
Ce n’est toutefois pas la première mention de la voûte 76 dans l’univers de Fallout.
 
En effet, elle est autant abordée dans Fallout 3 que Fallout 4 et serait, selon ces mentions, une voûte de contrôle pouvant accueillir jusqu’à 500 résidents.
 
À noter que des extra-terrestres ont déjà occupé l’habitable au cours de Fallout 3. Encore une fois, on ne sait pas si le jeu Fallout 76 prendre en compte les références antérieures de cette zone.
 
À suivre le 10 juin, lors d'une présentation de l'entreprise dans le cadre de l'E3.

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus