Les films d’Harry Potter arrivent ENFIN sur Netflix en février | Pèse sur start
/homepage

Les films d’Harry Potter arrivent ENFIN sur Netflix en février

 On l’attendait depuis tellement longtemps et Netflix a écouté notre cri du cœur : les films d’Harry Potter seront enfin disponibles sur la plateforme au Canada. 

  Depuis un moment, tout portait à croire que la planète entière allait avoir accès aux films d’Harry Potter sur Netflix, sauf le Canada.  

  En octobre dernier, les fans croyaient que les films arriveraient enfin aux États-Unis et en France, mais ce sont plutôt l’Australie et la Nouvelle-Zélande qui ont eu la chance d’écouter les films en premier.  

  De notre côté, Netflix avait tweeté en septembre une image assez drôle pour indiquer que les films ne seraient jamais disponibles sur la plateforme canadienne.  

  Eh bien, revirement de situation: ils ont annoncé ce matin qu’à partir du 1er février, les quatre derniers films allaient être disponibles!  

  Donc, Harry Potter et l’Ordre du phénix, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 et 2.  

  Quatre films, c’est mieux que rien, mais on espère tout de même qu’un jour toute la série, ainsi que les films Fantastic Beasts, seront sur Netflix.  

  En attendant, notez que les huit films sont sur Illico pour la modique somme de 3,99$ chacun! 

Sondage
À quel point avez-vous hâte que Harry Potter soit sur Netflix?

C'est le plus beau jour de ma vie

Bof, j'ai tous les DVD

  

 *Pour faire le plein d'inspiration mode et beauté vraiment pas #basic, suivez billie jean sur Instagram et Facebook! 

  

 

Commentaires