Superman: Warner Bros. aurait bel et bien rencontré Michael B. Jordan pour le rôle [MISE À JOUR] | Pèse sur start
/news

Superman: Warner Bros. aurait bel et bien rencontré Michael B. Jordan pour le rôle [MISE À JOUR]

Image principale de l'article Warner Bros. aurait rencontré Michael B. Jordan

MISE À JOUR:    

Alors que des rumeurs voyaient Michael B. Jordan revêtir la cape de Superman plus tôt cette année, des sources ont indiqué à Variety ce mardi que Warner Bros. aurait en effet rencontré l’acteur pour discuter du rôle il y a quelques mois.  

Selon les informations, Jordan aurait à ce moment partagé sa vision du personnage avec le studio. Cela dit, l’interprète d’Adonis Creed n’aurait toutefois pas voulu accepter le rôle sur-le-champ, en raison de son horaire déjà bien chargé pour les prochaines années.    

Pour ajouter une aura de mystère à tout ça, contrairement à ce qui avait été rapporté précédemment, Henry Cavill aurait également mentionné en novembre avoir toujours envie d’incarner Superman au grand écran...    

En d’autres mots, la situation risque de se transformer en un beau casse-tête pour Warner Bros. et DC Comics!    

ARTICLE ORIGINAL (FÉVRIER 2019):   

Les fans s’emballent depuis que Henry Cavill a renoncé à la tenue bleue et rouge de Superman.     

Parmi les acteurs pressentis pour reprendre la cape, le nom de Michael B. Jordan – qui a volé la vedette de Black Panther dans son propre film avec son interprétation de Killmonger – revient souvent.      

Ce dernier s’est même prononcé à ce sujet au début du mois: celui-ci refuserait d’interpréter Clark Kent afin de ne pas être comparé aux interprètes précédents du rôle. Il accepterait toutefois de jouer le rôle de Calvin Ellis, le Superman noir de la Terre 23, une énième dimension de l’univers DC.       

Dean Cain, qui a interprété Superman et qui est le fils d’une mère caucasienne et d’un père japonais, a été invité à commenter la candidature de Michael B. Jordan à l’émission Fox and Friends, et voici ce qu’il avait à dire via Screen Rant:      

«Bien sûr. Superman peut être interprété par un acteur de couleur. Superman est plus un idéal qu’une personne de race ou de couleur. Superman, c’est la vérité, la justice et le mode de vie américain, et j’y crois!»      

En ce qui concerne l’embauche potentielle de Michael B. Jordan, Cain a confié qu’il n’aurait même pas sourcillé. «Il a toutes les qualités et le caractère pour jouer [Superman]!»      

L’acteur a également rappelé que l’embauche de Cavill – qui est britannique – a également «choqué» plusieurs fans à l’époque.      

Et vous? Qu’en pensez-vous?      

Sondage
Voudriez-voir un film de Superman mettant en vedette Michael B. Jordan?

Oui

Non

  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus