Cette théorie sur le prochain épisode de Game of Thrones vous donnera envie de pleurer | Pèse sur start
/news

Cette théorie sur le prochain épisode de Game of Thrones vous donnera envie de pleurer

Photo Instagram @gameofthrones

 ATTENTION: CE TEXTE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS SUR LA DERNIÈRE SAISON DE GAME OF THRONES.  

 Les fans de Game of Thrones sont nombreux à partager sur les réseaux sociaux une théorie sur le prochain épisode de la saga, et celle-ci donne froid dans le dos.   

 Au cours du deuxième chapitre de l’ultime saison, nous avons assisté aux heures précédant l’arrivée de la redoutable armée de Marcheurs blancs (White Walkers) à Winterfell.     

 Tout au long de l’épisode, les protagonistes ont répété à de nombreuses reprises que durant la bataille, les femmes, les enfants et les personnes vulnérables pourront se réfugier dans la crypte de Winterfell, là où c’est «sécuritaire».     

Capture d'écran HBO

 Le hic, c’est que la crypte, par définition, est un lieu où sont entreposés les morts.     

  Vous voyez sûrement où l’on veut en venir...     

 Rappelons que le Roi de la Nuit (Night King) n’a qu’à lever les bras pour réveiller les morts et les amener à joindre son armée.      

  

  

 <div class="secondaryobject secondaryobjectcss" referenceno="2e633ec9-b6a7-482f-94e6-3dd2ada2d674" type="Embedded" title="Type : Embedded name : GOT - Bob l" éponge'=""> 

  

  

 On ne peut donc pas exclure l’effrayante possibilité que les morts entreposés dans la crypte reviennent à la vie et causent bien du dommage aux personnages les plus vulnérables de la série.      

  

 En plus des femmes et des enfants, deux personnages majeurs de Game of Thrones, Tyrion Lannister et Samwell Tarly, seront «réfugiés» dans la crypte. Ouch.     

 Une phrase énoncée par Daenerys Targaryen dans la bande-annonce du prochain épisode semble malheureusement donner raison à cette théorie: «Les morts sont déjà ici.»     

 Les producteurs de Game of Thrones n’oseraient jamais laisser des morts-vivants attaquer violemment des femmes et des enfants, n’est-ce pas? N’EST-CE PAS?     

 Disons que ça regarde mal.     

 Le prochain épisode de Game of Thrones sera diffusé dimanche soir sur les ondes de HBO. 

 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus