Sonic the Hedgehog: est-ce VRAIMENT ce à quoi ressemblera Jim Carrey dans le rôle du Dr Robotnik? [RUMEUR] | Pèse sur start
/homepage

Sonic the Hedgehog: est-ce VRAIMENT ce à quoi ressemblera Jim Carrey dans le rôle du Dr Robotnik? [RUMEUR]

 Si le film adapté des aventures de Sonic divise déjà beaucoup en raison du look adopté à l’écran par le célèbre hérisson bleu, l’internet risque de se déchirer encore davantage avec cette supposée première image de Jim Carrey dans le rôle du Dr Ivo Robotnik.   

 Partagée sur Twitter par le compte SEGAbits, la photo montre le comédien assis dans ce qui ressemble à un vaisseau, portant les cheveux courts et une moustache bien taillée, de même qu’un costume qui n’est pas sans rappeler les belles années de Brad Spitfire.      

 Bien que rien ne confirme encore que l’image est belle et bien vraie, plusieurs fans de Sonic the Hedgehog ont déjà pris d’assaut Twitter pour exprimer leur déception, alors que le look adopté ici par le Dr Robotnik s’avère bien différent de celui de la série de jeux vidéo.      

 Ainsi, on est en droit de se poser la question : où sont l’immense moustache, le crâne dénudé et les «petites» rondeurs du vilain scientifique?       

 Reste donc à voir si la rumeur lancée par SEGAbits s’avérera fondée ou non. Cela dit, on pourrait en avoir le cœur net très rapidement, tandis que le compte Twitter affirme aussi qu’une première bande-annonce devrait être diffusée sur le Web dès ce mardi.      

 Soulignons finalement que le média américain Polygon semble pour sa part déjà confirmer la rumeur, mentionnant que le personnage interprété par Jim Carrey serait identique à celui dévoilé précédemment dans des extraits projetés lors d’événements privés.      

 La sortie du film Sonic the Hedgehog est quant à elle prévue pour le 8 novembre prochain.

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus