Pèse sur start | Batwoman: les internautes démolissent la bande-annonce sur YouTube
/homepage

Batwoman: les internautes démolissent la bande-annonce sur YouTube

 CW a dévoilé un premier aperçu de son nouveau projet pour l’Arrowverse, Batwoman, qui se joindra à The Flash, Arrow et Supergirl au petit écran. Il y a un hic, cependant. Les internautes ont clairement répondu «non» à la première bande-annonce. 

 La première bande-annonce de Batwoman, partagée la semaine dernière et mettant en vedette Ruby Rose, n’a pas reçu l’accueil escompté. La série, que l'on dit motivée par un agenda féministe, se fait «ramasser» sur le web, plus particulièrement sur YouTube. 

 En moins d’une semaine, la bande-annonce a récolté sur la plateforme vidéo plus de 255 000 mentions «je n’aime pas», contre 65 000 mentions «j’aime», en plus de cumuler les commentaires négatifs. 

 Plusieurs internautes sont d'avis que Batwoman fait grincer des dents ou que les dialogues sont superficiels, vides et maladroits. D’autres dénoncent le projet comme de la «merde de justice sociale», un commentaire récurrent qui semble renvoyer au fait que Batwoman est une femme et qu’elle le mentionne dans le clip.  

 Bande-annonce Batwoman 

 L’expression «cringe» revient souvent. 

 Même si la vidéo a reçu plus de 71 000 commentaires sur YouTube, certains utilisateurs disent avoir vu leurs commentaires disparaître.  

 CW aurait peut-être dû prendre des notes en regardant Jessica Jones du côté de Marvel...

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus