Pèse sur start | Mario Kart Tour: de premières images de la version bêta circulent déjà sur le Web [VIDÉO]
/homepage

Mario Kart Tour: de premières images de la version bêta circulent déjà sur le Web [VIDÉO]

Captures d'écran Twitter

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps après le lancement de sa version bêta pour que Mario Kart Tour se dévoile en images sur le Web!  

Paru ce mercredi matin, le jeu mobile n’est pour l’instant disponible que pour les utilisateurs Android au Japon et aux États-Unis qui s’étaient inscrits au programme de bêta fermé.    

Captures d'écran Twitter

Toutefois, cela n’a pas empêché ceux-ci de partager rapidement de premières images, et même une vidéo, de Mario Kart Tour en action.    

Étonnamment, l’ambiance ne semble pas trop mal pour une version diminuée d’un éternel classique des jeux de karting. Différents personnages emblématiques sont au rendez-vous et les circuits apparaissent somme toute variés, étant tirés de plusieurs volets précédents de la série.    

Captures d'écran Twitter

Cela dit, certains internautes soulignent que le jeu, ou du moins sa version bêta, mettrait de l’avant un modèle pay to win assez agressif.    

Ainsi, il serait notamment possible de débourser quelques dollars pour acquérir des personnages rares donnant des avantages pendant les courses. Des véhicules et des planeurs seraient également disponibles à l’achat.    

Rien d’extrêmement surprenant pour un jeu mobile, mais cela irait un peu à l’encontre d’un rapport récent qui indiquait que Nintendo demandait à ses studios partenaires de limiter les microtransactions et les montants dépensés dans ses jeux mobiles.    

Captures d'écran Twitter

La version bêta de Mario Kart Tour sera disponible pour les utilisateurs inscrits jusqu’au 4 juin prochain. Le jeu devrait sinon sortir au courant de l’été sur Android et iOS.

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus