Death Stranding sortira en novembre sur PlayStation 4 [VIDÉO] | Pèse sur start
/news

Death Stranding sortira en novembre sur PlayStation 4 [VIDÉO]

Capture d'écran YouTube

Qui l’eût cru! Après des mois, voire des années, à nous faire languir, le dernier projet d’Hideo Kojima, Death Stranding, a enfin une date de sortie sur PlayStation 4: le 8 novembre 2019!  

Comme on pouvait l’imaginer, Sony a révélé le tout dans une nouvelle bande-annonce extrêmement étrange de près de neuf minutes, qui mène Sam, le personnage principal interprété par Norman Reedus, à travers prairies, forêts, montagnes... et même dans les tranchées d’un champ de bataille du début du XXe siècle.   

Bref, bien qu’il demeure encore et toujours un peu difficile de comprendre l’histoire et le but du jeu, la vidéo permet tout de même d’en découvrir un peu plus sur certains éléments de gameplay et sur la trame scénaristique.   

Visiblement, il y aura de l’infiltration, des combats au corps-à-corps, des armes à feu futuristes, des véhicules pilotables, des éléments surnaturels, beaucoup de personnages qui pleurent (parfois même du sang) et des bébés entreposés dans des espèces de gourdes.   

Le bébé est de retour!

Capture d'écran YouTube

Le bébé est de retour!

On parle quand même ici d’une œuvre d’Hideo Kojima, que voulez-vous!   

Dans une courte citation parue sur le blogue officiel de PlayStation, ce dernier mentionne que Death Stranding est «un tout nouveau genre de jeu d'action, où le but du joueur est de reconnecter des villes isolées et une société fragmentée», ajoutant qu'il souhaite que le titre permette aux fans de comprendre «l'importance de forger des connexions avec les autres». 

En tout cas, on ne pourra plus dire que le créateur de Metal Gear Solid nous tient dans l’ombre. On a maintenant de plus en plus de détails sur Death Stranding... même si on ne comprend pas toujours tout!   

C’est donc un rendez-vous, exclusivement sur PlayStation 4, le 8 novembre prochain.

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus