[E3 2019] Doom Eternal paraîtra en novembre avec un mode multijoueur plutôt audacieux | Pèse sur start
/news

[E3 2019] Doom Eternal paraîtra en novembre avec un mode multijoueur plutôt audacieux

Capture d'écran YouTube

Toujours aussi gore et hyperactif, Doom Eternal paraîtra le 22 novembre prochain, agrémenté d’un mode multijoueur deux contre un qui s’annonce tout aussi explosif que le reste du jeu.  

À LIRE AUSSI: [E3 2019] Fallout 76: un mode «battle royale», une nouvelle quête et des «NPC» humains s’ajouteront au jeu  

Pilier central de la présentation de Bethesda au E3 2019, le titre développé par id Software a notamment dévoilé un pan de son histoire grâce à une nouvelle bande-annonce dédiée à la trame scénaristique du jeu.   

L'enfer sur Terre... et au paradis! 

Cette fois-ci, au lieu de se battre contre des démons sur Mars, ceux-ci viendront nous rejoindre directement sur Terre pour de nouveaux affrontements riches en démembrements et autres fontaines d’hémoglobine.   

Les joueurs pourront même visiter le paradis et l’enfer dans cette suite du reboot de 2016. 

Bref, les fans devraient être légèrement dépaysés!   

Se démembrer entre amis avec Battlemode

D’ailleurs, on risque de pouvoir dire la même chose du nouveau mode multijoueur de Doom Eternal, intitulé simplement Battlemode.   

Le développeur id Software a ainsi décidé de faire différent en proposant des affrontements en deux contre un, alors qu’un joueur incarnera un «slayer» et se mesurera à deux démons contrôlés par ses adversaires.   

Tout comme la quête principale, Battlemode ne semble pas trop faire dans la dentelle, ce qui s’avère une très bonne chose dans l’univers de Doom.   

Rappelons que Doom Eternal paraîtra le 22 novembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Google Stadia.

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus