[E3 2019] Watch Dogs Legion: incarnez n’importe qui dans une vision dystopique de Londres | Pèse sur start
/news

[E3 2019] Watch Dogs Legion: incarnez n’importe qui dans une vision dystopique de Londres

Capture d'écran YouTube

Les rumeurs étaient finalement bien vraies! Watch Dogs Legion, dévoilé officiellement ce lundi lors de la présentation E3 d’Ubisoft, se déroulera à Londres et permettra d’incarner n’importe quel personnage dans le jeu.   

Comme la fuite de la semaine dernière le révélait, le troisième volet de la série d’action/aventure prendra place dans un futur proche, au sein d’une version dystopique post-Brexit de la capitale britannique.    

À travers les hacks et autres prouesses technologiques, les joueurs devront bâtir un mouvement de résistance, recrutant (et interprétant) de nombreux personnages rencontrés à travers la ville.    

En fait, n’importe quel individu croisé dans le jeu pourra être recruté et sera entièrement jouable. De ce fait, chaque «NPC» aura droit à ses animations, son doublage et ses attributs spéciaux.    

Dans un aperçu des mécaniques de jeu présenté au E3, on peut même voir une sympathique petite dame âgée affronter avec aplomb de méchants soldats de l’État totalitaire. Ça donne une bonne idée!    

Watch Dogs Legion sera disponible le 6 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.    

D’ici là, une bande-annonce présentant un pan de l’histoire du jeu, de même qu’une vidéo de gameplay sont maintenant disponibles sur les réseaux sociaux d’Ubisoft.

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus