[E3 2019] Wolfenstein: Youngblood: les jumelles Blazkowicz s’éclatent dans une nouvelle bande-annonce | Pèse sur start
/news

[E3 2019] Wolfenstein: Youngblood: les jumelles Blazkowicz s’éclatent dans une nouvelle bande-annonce

Capture d'écran YouTube

Difficile de ne pas crier d’excitation en visionnant cette bande-annonce pour Wolfenstein: Youngblood, qui s’annonce aussi dégoulinant d’action et d’humour que ses prédécesseurs!   

De l’amour/haine fraternelle, des armes beaucoup trop puissantes et des nazis réduits en plusieurs petits morceaux: il y a beaucoup à aimer dans ce nouvel avant-goût.  

Dévoilée lors de la présentation de Bethesda dimanche soir au E3, la vidéo entremêle des passages de jeu à un aperçu de l’histoire du titre coopératif, qui envoie les jumelles Jess et Soph Blazkowicz en plein cœur d’une France infestée de nazis, à la recherche de leur père B.J.  

Comme on le savait déjà, le plus récent volet de Wolfenstein, qui se déroulera dans les années 80, sera entièrement jouable à deux, alors que la version de luxe du jeu permettra même d’inviter gratuitement un ami à jouer avec soi.  

Wolfenstein: Youngblood débarquera le 26 juillet prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour vous fournir une bonne dose de rébellion contre l’oppresseur nazi.

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus