Voyez «Fat Thor» chanter «Hurt» pour le plaisir de vos yeux et oreilles | Pèse sur start
/news

Voyez «Fat Thor» chanter «Hurt» pour le plaisir de vos yeux et oreilles

Capture d'écran YouTube

Avez-vous déjà rêvé de voir un Thor bien gras et déprimé interpréter Hurt à la façon de Johnny Cash en s’accompagnant à la guitare acoustique? Oui, vraiment? Eh bien, voilà votre chance!  

Pour les trois personnes au Québec qui n’ont toujours pas vu Avengers: Endgame, on s’excuse très fort, mais voici un divulgâcheur essentiel pour la suite de cet article: dans le film, Chris Hemsworth interprète un Thor bien dodu.   

Surnommé «Fat Thor» par la glorieuse population d’Internet, le personnage, démoli de n’avoir pu sauver le monde, tombe dans les mauvaises habitudes, se laisse aller, prend du poids et se fait pousser une belle barbe.   

Pour se mettre dans l’état mental de ce Thor «nouveau genre», son interprète, Chris Hemsworth, a dévoilé sur le plateau de Jimmy Fallon mercredi qu’il avait eu recourt à la très jolie version de Johnny Cash du classique de Nine Inch Nails, Hurt.   

Et pas n’importe comment: en la chantant sur le plateau, guitare à la main et larmes aux yeux, en habits de «Fat Thor»!   

Par miracle, une captation vidéo de la performance du barbu existe et un extrait de celle-ci a été présenté lors de son entrevue au Tonight Show... et ce n’est franchement pas si mal!   

À quand un spectacle musical des Avengers? En tout cas, on en attend la production de pied ferme.

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus