[Time Magazine] Une pétition pour que Keanu Reeves soit la personnalité de l’année | Pèse sur start
/news

[Time Magazine] Une pétition pour que Keanu Reeves soit la personnalité de l’année

C’est la personnalité des deux derniers siècles, mais, ok.

Adriana M. Barraza/WENN.com

Une pétition Change.org circule sur le web avec une demande bien spéciale: que Keanu Reeves soit la personnalité Time de l’année. Breathtaking.  

Il n’est pas faux que Keanu Reeves passe une année 2019 spectaculaire. Même s’il est au grand écran depuis 30 ans, l’acteur connaît un redémarrage de carrière digne de la folie The Matrix de 1999, grâce à sa participation dans la série John Wick.    

Mais ce n’est pas que John Wick qui est responsable de la nouvelle vague d’amour pour le mystérieux Reeves. Depuis quelques années, l'acteur se hisse tranquillement dans les cœurs des internautes, donnant naissance à d'excellents memes.   

Le meme Sad Keanu

  

Et quand il y a des memes, il y a un potentiel viral. Et un hit viral, ça peut complètement changer la vie de quelqu’un. Les ingrédients étaient parfaits pour un «come-back» de Neo!   

  

  

Mais là, depuis quelques semaines, l’amour pour Keanu Reeves dérape carrément. C’est un peu à cause du nouveau film John Wick, mais aussi grâce à ses entrevues touchantes, ce moment magique à E3 et aussi à cause de Toy Story 4 qui sort ce week-end.    

  

C’est donc le moment idéal de lancer une pétition pour que Reeves soit la personnalité Time de l’année. Bon, il n’a pas grand-chose en commun avec Mikhail Gorbachev et Bill Clinton, mais les internautes sont motivés.   

Plus tôt aujourd’hui, la pétition demandait 35 000 signatures. Parce que cet objectif a été atteint, la pétition demande désormais 50 000 signatures. Ça risque de ne rien donner, mais on apprécie le mouvement.

Ce n’est pas fini pour Keanu; lui et Alex Winter sont en plein tournage d’un nouveau film de Bill & Ted 30 ans après la sortie de l’original. Reeves a également participé au film Always Be My Maybe, un hit Netflix qui a également inspiré énormément de memes.
  

«Wow» - Keanu Reeves   

 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus