Robert Downey Jr. suggère une remplaçante pour son armure d'Iron Man | Pèse sur start
/news

Robert Downey Jr. suggère une remplaçante pour son armure d'Iron Man

Photo AFP

ATTENTION: UN DIVULGÂCHEUR POUR AVENGERS: ENDGAME SE TROUVE CI-DESSOUS!  

Qui pourra enfiler dignement l’armure d’Iron Man à l’écran maintenant que Tony Stark est, disons, un peu trop mort pour l’opérer?   

Si ce n’était que de Robert Downey Jr., la belle pièce d’équipement irait à... Ironheart!   

Pour ceux qui l’ignorent, le personnage apparait dans les bandes dessinées de Marvel depuis 2015 et cache derrière son armure une étudiante en ingénierie de 15 ans désireuse de devenir la nouvelle Tony Stark.   

L’acteur aurait donc publiquement souhaité que la superhéroïne prenne la relève d’Iron Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) lors d’un gala à Chicago samedi dernier, rapporte Indie Wire.   

L’inclusion d’Ironheart dans les aventures de Marvel à l’écran permettrait d’ailleurs de répondre à la récente volonté de l’entreprise de mettre de l’avant plus de diversité dans le choix de ses superhéros.   

Créé par l’auteure Eve L. Ewing, le personnage, de son «vrai» nom Riri Williams, est ainsi une jeune femme afro-américaine qui construit dans les comics sa propre armure d’Iron Man, éventuellement approuvée par Tony Stark.   

Il s’agit effectivement d’une piste bien intéressante. Il faudra toutefois que les gens fassent leur deuil de Robert Downey Jr. d’ici là...   

Et ça pourrait être long pour certains!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus