Game of Thrones: l’hiver s’en vient pour les auteurs de la série télé, alors que des fans multiplient les mauvais coups sur le web | Pèse sur start
/news

Game of Thrones: l’hiver s’en vient pour les auteurs de la série télé, alors que des fans multiplient les mauvais coups sur le web

David Benioff et D.B. Weiss.
AFP

David Benioff et D.B. Weiss.

Le saviez-vous? Si vous cherchez «bad writers» (mauvais écrivains) dans Google Image Search ces jours-ci, moult photos de David Benioff et D.B. Weiss, auteurs et producteurs de Game of Thrones, s’afficheront parmi les résultats en première page.  

Pourquoi?  

Parce que plusieurs fans de la série télé n’ont toujours pas digéré l’ultime saison et se sont ligués contre le tandem sur Reddit, notamment.     

La «campagne» menant à ces résultats a été lancée sur Reddit il y a deux mois déjà, à la fin de la série. 

Plus de 45 000 personnes y ont contribué de près ou de loin, selon plusieurs médias, dont Esquire et Fox News.      

Et ce n’est pas tout. Une «manifestation» est également à prévoir!     

Après des pétitions en ligne – l'une exigeait un remake de la dernière saison –, des fans de Game of Thrones veulent également huer à l'unisson le duo lorsqu’il participera à une conférence au Comiccon de San Diego, qui se tiendra du 18 au 21 juillet prochains.      

AUSSI À LIRE          

Des médias comme The Gamer rapportent qu’un véritable débat sur la marche à suivre se tient actuellement sur le forum Freefolk – un repaire de fans de la série – de Reddit.     

Certains optent plutôt pour l’humour. D’autres veulent poser des questions sans détour.      

Bref, un potentiel «red wedding» (d’opinions, s’entend) est à prévoir pour cette conférence.  

Bon courage à ces messieurs!

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus