Madden 20: les joueurs de la NFL réagissent de façon hilarante à leur classement dans le jeu | Pèse sur start
/news

Madden 20: les joueurs de la NFL réagissent de façon hilarante à leur classement dans le jeu

Photo AFP

Tom Brady

Les joueurs de la NFL sont-ils toujours satisfaits de leur représentation dans les jeux vidéo? Apparemment non, si l’on se fie à la réaction de ceux-ci sur Twitter au sujet de leur classement dans le dernier Madden! 

Parue en début de semaine pour le volet 2020, l’évaluation des forces dans Madden, le jeu annuel de football d’EA Sports, fait toujours bien jaser les fans sur le Web. 

Alors, imaginez du côté des joueurs qui peuplent le titre! 

La dernière itération de Madden ne fait pas exception à la règle, tandis que plusieurs footballeurs ont pris d’assaut Twitter pour commenter, et souvent critiquer, leur classement. Et disons que la plupart du temps, ça donne lieu à des déclarations et vidéos assez drôles! 

Le receveur éloigné des Chargers de Los Angeles Keenan Allen, à qui on a octroyé une note globale de 89, y exprime notamment sa déception pendant une longue minute, énumérant l’ensemble de ses cotes, avant de lâcher un très comique «Qui fait cette merde? Qui a fait ça»? 

D’autres, comme DeMarcus Lawrence des Cowboys de Dallas ou Damarious Randall des Browns de Cleveland, parlent carrément (avec évidemment une pointe d’humour) de manque de respect ou d’insulte! 

 

Même Tom Brady, avec sa moyenne vénérable de 96 (à presque 42 ans), a trouvé une façon de remettre en question les développeurs, en raison de son indice de vitesse de 60. 

Bref, bien des joueurs de la NFL n’étaient pas trop satisfaits du travail des évaluateurs d’EA Sports... 

 

 

 

En contrepartie, soulignons tout de même que certains, comme DeAndre Hopkins des Texans de Houston avec sa note globale de 99 (!), se sont montrés un peu plus heureux que la moyenne de leur classement. 

Voyons voir maintenant si les joueurs de la LNH feront autant de bruit dans les prochains mois... (Petit indice: probablement pas!)

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus