Twitch: un chat vomit et ruine l’ordinateur d’un streameur [VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

Twitch: un chat vomit et ruine l’ordinateur d’un streameur [VIDÉO]

Image principale de l'article Un chat vomit et ruine l’ordinateur d'un streameur
Photo Adobe Stock

Aussi bien intentionnés qu’ils soient, force est d’admettre que nos beaux amis félins ne choisissent pas toujours le meilleur endroit pour s’immobiliser lorsqu’une envie soudaine de régurgiter se fait sentir.  

Un streameur du nom de JadedBlue en a d’ailleurs eu la preuve irréfutable plus tôt cette semaine, alors que son chat Kelsier n’a pu s’empêcher de vomir son repas directement sur le dessus de son ordinateur... en pleine diffusion! 

Capté sur Twitch et rapporté par Polygon, l’incident n’a visiblement pas épargné la machine de JadedBlue, qui s’est éteinte aussitôt que la substance évacuée par l’animal a fait son chemin à travers la grille de ventilation de l’appareil. 

Au final, la majorité des pièces de l’ordinateurs ont été bousillées, a partagé la «victime» du félin sur Twitter. Seuls le bloc d’alimentation, le disque dur et le boîtier ont pu être rescapés. 

Le streameur devra donc prendre ses distances de Twitch pendant un moment, le temps de remettre son équipement en ordre. 

La bonne nouvelle dans tout ça? Après s’être «soulagé» sur l’ordinateur de son maître, Kelsier le chat serait en pleine forme, a confirmé JadedBlue. 

C’est au moins ça!

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus