Death Stranding bientôt annoncé sur PC? | Pèse sur start
/news

Death Stranding bientôt annoncé sur PC?

Image principale de l'article Death Stranding bientôt annoncé sur PC?
Capture d'écran YouTube

Pour le moment exclusif à la PlayStation 4, Death Stranding pourrait-il bientôt être annoncé sur PC? Une étrange mise à jour sur quelques sites Web de Sony pourrait peut-être fournir un petit indice, selon certains internautes.   

Repérée par un membre du forum ResetEra, une récente modification sur la page australienne de PlayStation aurait retiré le plus récent titre d’Hideo Kojima de sa liste de jeu exclusif à la console, alors qu’il s’y trouvait quelques semaines auparavant.   

La mention de Death Stranding se serait également envolée de plusieurs autres sites régionaux, comme en France, en Belgique, en Allemagne et au Portugal.   

Oui, il s’agit d’un détail, mais avouons qu’il s’agit tout de même d’un curieux détail!   

À ce sujet, d’autres internautes ont également soulevé que la pochette de Death Stranding, dévoilée à la fin juillet, n’arborait pas non plus le traditionnel écusson «Only on PlayStation» que l’on retrouve habituellement sur les exclusivités de Sony.   

Soulignons que ce n’est pas la première fois que des rumeurs envoient Death Stranding sur PC, prétextant que le jeu pourrait exclusif à la PlayStation sur console... mais pas nécessairement ailleurs!   

Surtout que Kojima sera présent lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom le 19 août prochain pour présenter un nouvel extrait du gameplay de Death Stranding.   

Coïncidence? On le verra bien assez vite!   

D'ici là, Death Stranding paraîtra sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus