Un acteur de la série «The Walking Dead» décède d'un cancer | Pèse sur start
/news

Un acteur de la série «The Walking Dead» décède d'un cancer

Un ex-pompier et acteur de la distribution de la populaire série «The Walking Dead», Dango Nguyen, est décédé d'un cancer.

Un ancien pompier et acteur de la distribution de la populaire série télévisuelle «The Walking Dead», Dango Nguyen, est décédé après un long combat contre le cancer, a indiqué le service de pompiers d’Athens-Clarke, en Géorgie.  

Nguyen est apparu dans plusieurs épisodes de la saison trois de la série culte à propos d’une apocalypse de zombies. Connu sous son nom d’acteur Dango Nu Yen, l’ex-pompier a interprété un garde de la ville de Woodbury qui travaillait avec Le Gouverneur, un vilain avec qui le protagoniste Rick Grimes a régulièrement maille à partir.  

Nguyen a également été de la distribution des séries «The Red Road» et «Banshee».  

Avant de se tourner vers sa carrière d’acteur, Nguyen a été pendant 20 ans au service des pompiers d’Athens-Clarke. Il s’est également entraîné pour devenir lutteur professionnel.  

«On se souviendra de sa force physique et mentale, peut-on lire dans une publication Facebook du service de pompiers. Il était un pompier et un premier répondant tenace.» 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus