TimeSplitters est de retour avec l’un de ses créateurs à la tête du projet | Pèse sur start
/news

TimeSplitters est de retour avec l’un de ses créateurs à la tête du projet

Image principale de l'article TimeSplitters est de retour
Image courtoisie

Contactez vos vieux partenaires de TimeSplitters et tenez-vous prêts, la franchise effectuera son retour avec à sa tête l’un de ses créateurs originaux.

Non, vous ne rêvez pas! L’éditeur THQ Nordic, qui avait acquis les droits de la série l’an dernier*, a annoncé ce mercredi dans un communiqué qu’il avait maintenant embauché Steve Ellis «pour aider à façonner le futur de la franchise».

Pourquoi est-ce important? Parce qu’Ellis est l’un des fondateurs du défunt studio Free Radical Design, qui est principalement connu pour avoir donné vie à TimeSplitters.

Pour tous les fans de la franchise du déjanté jeu de tir à la première personne, qui se démarquait surtout pour son volet multijoueur absolument grisant, il s’agit là d’une excellente nouvelle et, surtout, d’un grand pas vers un retour prochain de la série.

Au-delà de l’embauche de Steve Ellis, on ne sait cependant pas grand-chose d’autre sur ce «reboot» du titre d’action, dont le dernier volet remonte à 2005.

Disons que tant que THQ Nordic décide de ramener un mode multijoueur local aussi solide que dans les originaux, plusieurs amateurs nostalgiques risquent d’être plus que satisfaits!

 

*En fait, Koch Media et son éditeur Deep Silver avaient d’abord acquis les droits de TimeSplitters en 2018... avant d’eux-mêmes se faire acheter par THQ Nordic peu de temps après.

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus