Call of Duty: on peut maintenant pêcher dans Black Ops 4 | Pèse sur start
/news

Call of Duty: on peut maintenant pêcher dans Black Ops 4

Capture d'écran YouTube, PrestigeIsKey

Dans le rayon des activités un peu étranges, mais tout de même hilarantes, il est désormais possible de pêcher dans le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4. 

Suivant la plus récente mise à jour, on retrouve ainsi des cannes à pêche (!) sur les quais des deux cartes du volet «battle royale» de Black Ops 4. Celles-ci permettent non pas de récolter du poisson, mais bien des armes et autres objets utiles! 

Quoi d’autre, me direz-vous? Effectivement, on ne pouvait pas s’attendre à taquiner la truite dans un Call of Duty... 

Alors oui, vous serez donc récompensés par exemple avec des armes à feu, des haches de combat ou des bandages, comme le rapporte Kotaku

Pour y arriver, vous devrez par contre survivre pendant votre petite partie de pêche...! Et même lorsqu’on reste attentif, ce n’est pas toujours chose facile lors d’un tel match à mort. 

Imaginez de tenter de résister à un assaut pendant que vous plongez votre ligne au fond d’un océan virtuel. Un beau grand défi! 

Ceux qui voudront tenter leur chance pourront toutefois s’adonner à l’activité de plaisance aussi longtemps qu’ils le voudront (ou, disons, qu’ils le pourront). 

Pas si mal pour relaxer entre deux éliminations!

À lire aussi

Et encore plus