Joker: le réalisateur planifie déjà une suite... avant même la sortie du film | Pèse sur start
/news

Joker: le réalisateur planifie déjà une suite... avant même la sortie du film

Il y a toutefois une grosse condition!

Capture d'écran YouTube

Le Joker de Todd Phillips, mettant en vedette le seul et unique Joaquin Phoenix, ne sort qu’en octobre, mais le réalisateur songerait déjà à lui donner une suite.   

En entrevue avec le magazine Total Film, Phillips a ainsi mentionné que si les cinéphiles répondaient positivement à son portrait de l’excentrique criminel, il pourrait être plus que partant à plancher sur un deuxième volet.   

Ce dernier a cependant posé une importante condition: il faudra que Joaquin Phoenix soit encore une fois de la partie et accepte de redonner ses traits au vilain de Gotham.   

«Je vais vous dire une chose; je ferais n’importe quoi avec Joaquin, n’importe quel jour de la semaine. Il n’y a personne comme lui. S’il est partant pour le faire, et si les gens vont voir le film, et si Warner vient nous dire: “Vous savez quoi? Si vous pouvez penser à quelque chose...” j’ai l’impression que lui et moi, on pourrait penser à quelque chose de plutôt cool», a mentionné le réalisateur à la publication spécialisée.   

Reste maintenant à voir si le premier Joker saura soulever les foules. Cela dit, avec la qualité des aperçus offerts jusqu’à maintenant, on n’en doute pas une seconde!   

Joker paraîtra en salles le 4 octobre prochain.

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus