Scandale: mais où sont passés les mamelons de Wario dans ce jeu à venir? Les internautes se questionnent | Pèse sur start
/news

Scandale: mais où sont passés les mamelons de Wario dans ce jeu à venir? Les internautes se questionnent

Un autre cas de «Sega does what Nintendon’t»?

Alors qu’une des plus grandes forêts au monde brûle et qu’un certain président tente d’acheter le Groenland, de braves internautes se sont levés pour poser les vraies questions: mais où sont passés les mamelons de Wario?  

Le «scandale» prend racine dans une récente bande-annonce japonaise pour Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020, partagée par Sega.  

Vers 2 minutes 27 secondes, on y voit côte à côte les personnages de Eggman et Wario, posant fièrement sur un podium, mais, ô sacrilège, ce dernier ne semble pas avoir de mamelons.  

Capture d'écran YouTube

Et évidemment, depuis, c’est la consternation sur les réseaux sociaux.  

 

 

Pourquoi Wario n’est-il pas doté de mamelons?  

Pourquoi, après avoir refusé à Waluigi de combattre dans Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo se borne-t-elle encore à priver son duo maléfique de ses droits les plus primaires?  

Puis après, Eggman est bien «mameloné», lui. Serait-ce un autre cas de «Sega does what Nintendon’t»?  

Autre injustice soulevée sur le Web: Mario, vêtu de son joli maillot à pois, avait des mamelons dans Super Mario Odyssey.  

Image courtoisie Nintendo

Pourquoi pas Wario?  

Des mamelons présents... mais TRÈS pâles?  

Certains usagers de Twitter vont toutefois à contre-courant. Selon eux, en portant bien attention, on pourrait remarquer de timides mamelons sur le corps de Wario.  

 

Ne reculant devant rien, l’équipe de Pèse sur start a mis sa licence de Photoshop à profit pour essayer de percer le mystère.  

Résultat, après deux-trois manipulations de contraste et d’éclairage, Wario... semble bel et bien avoir deux mamelons!  

Voyez par vous-mêmes:  

Capture d'écran YouTube

Bref, l’Internet s’est visiblement enflammé pour rien. Que voulez-vous, ça arrive!  

Pour ceux qui voudraient découvrir si les autres personnages de Nintendo et Sega ont des mamelons ou non, Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 paraîtra sur la Switch le 5 novembre prochain.

À lire aussi

Et encore plus