Cette publication de Nintendo prédit-elle un nouveau Super Mario Sunshine? C'est ce que l'Internet croit! | Pèse sur start
/news

Cette publication de Nintendo prédit-elle un nouveau Super Mario Sunshine? C'est ce que l'Internet croit!

Si vous êtes un amateur nostalgique de Super Mario Sunshine, cette récente publication de Nintendo pourrait bien vous soutirer une émotion ou deux. 

Partagée jeudi sur Twitter, l’image montre notre vaillant plombier en train de déguster un copieux quartier de melon d’eau sur une plage. Et bien qu’inoffensif, le sympathique message qui l’accompagne parvient tout de même à inclure le terme «sunshine» à la toute fin... 

Même si tout cela peut sembler un peu tiré par les cheveux (ou la moustache de Mario), plusieurs Internautes semblent croire (ou vouloir croire) que cela annonce l’arrivée de Super Mario Sunshine sur la Switch dans une forme ou une autre. 

 

 

 

 

Pour ajouter à l’intrigue, d’autres utilisateurs de Twitter ont souligné que Nintendo avait aussi positionné des fruits, comme, encore, un melon d’eau ou ananas dans le décor de leur couverture à la Gamescom 2019. 

Mystérieux tout ça! 

Surtout quand on se souvient que Super Mario Sushine avait un «festival du melon d’eau», tout comme une mission où on devait transporter une immense pastèque... En tout cas! 

Voilà un dossier qui risque de faire jaser presque autant que les subtils mamelons de Wario.

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus