Pèse sur start aura une chronique hebdomadaire dans le 24 h... et on veut votre aide! | Pèse sur start
/news

Pèse sur start aura une chronique hebdomadaire dans le 24 h... et on veut votre aide!

Vous êtes un(e) intervenant(e) de l’industrie des jeux vidéo locale? Vous êtes une héroïne ou un héros de la communauté geek du 514? Renseignez-nous sur ce que vous faites au info@pesesurstart.com!

Montage: Christine Lemus

«Voici ma vision de cette collaboration», confie André Péloquin, grand fan de Carl Weathers.

Eh oui! Après s’être glissé dans le Cool! Magazine (merci encore!), Pèse sur start flirt encore avec les grands médias en «scorant» une chronique dans le quotidien 24 h.

«Au risque d’avoir l’air licheux, j’aime beaucoup ce que fait le 24 h. Ses différents volets sont rafraichissants», glisse André Péloquin, auteur de ces lignes, se citant à la troisième personne.

«Le grand Montréal étant un phare en ce qui concerne l’industrie des jeux vidéo et la culture geek, je lorgnais une collaboration avec ce journal axé sur le 514 depuis un petit moment. Dans ma tête, c’était une collaboration qui avait du sens. Heureusement pour nous, Camille Dauphinais-Pelletier — la nouvelle chef des nouvelles du média — partage notre avis.»

Ainsi, vous retrouverez une entrevue éclair avec un(e) personnalité de ces communautés ainsi qu’un résumé de l’actualité locale tous les jeudis. «La lecture idéale pour un parcours allant de Jean-Talon à Berri-UQAM!», ajoute Péloquin - prenant visiblement goût au son de sa propre voix - en conclusion. 

Il ne manque plus que vous!

  • Vous êtes un(e) intervenant(e) de l’industrie des jeux vidéo locale?
  • Vous êtes une héroïne ou un héros de la communauté geek du 514?

Renseignez-nous sur ce que vous faites au info@pesesurstart.com!

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus