Uncharted: le film perd (encore) son réalisateur | Pèse sur start
/news

Uncharted: le film perd (encore) son réalisateur

Un autre coup dur pour Tom Holland, qui ne l’a décidément pas facile ces jours-ci...

Image Sony Pictures

L’adaptation au cinéma du jeu Uncharted n’est pas près de voir le jour, alors que le film a de nouveau perdu son réalisateur.  

Si vous êtes pressés de retrouver votre jeu préféré au grand écran, il va falloir vous armer de patience. 

Selon Deadline, Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) serait ainsi le cinquième (oui, cinquième!) réalisateur à quitter la production après David O. Russell, Neil Burger, Seth Gordon et Shawn Levy. 

Certaines rumeurs indiqueraient toutefois que Sony espère embaucher un remplaçant d’ici la fin de l’été pour que le tournage puisse enfin être lancé, si tout va bien, au début de l’année prochaine. 

Quoi qu’il en soit, on ne connait pas les raisons qui ont poussé Dan Trachtenberg à abandonner le navire. Ce dernier avait cependant exprimé en juillet ne pas vouloir réaliser une adaptation directe du matériel original, préférant mener l’histoire dans une nouvelle direction. 

Semaine difficile pour Sony et Tom Holland 

C’est visiblement une tempête qui s’abat sur Sony cette semaine. 

Mercredi, le studio japonais s’était également retrouvé au cœur d’une tourmente après avoir mis un terme aux négociations avec Disney concernant les droits de Spider-Man.  

Pour Tom Holland, qui incarne l’homme-araignée à l’écran et qui doit prêter ses traits à Nathan Drake dans l’adaptation d’Uncharted, la semaine doit aussi, disons-le, être plutôt longue. La participation du jeune acteur au projet n’est toutefois pas remise en question. 

La sortie reste maintenue pour le 23 décembre 2020, même si on a (un peu, beaucoup) du mal à y croire... 

Le film doit être la première grande production du nouveau studio de Sony dédié aux adaptations de jeux vidéo, PlayStation Productions.

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus