Cyberpunk 2077: Les cinématiques seront en 1re personne | Pèse sur start
/news

Cyberpunk 2077: Les cinématiques seront en 1re personne

Les scènes de sexe aussi.

CD Projekt Red

Les cinématiques dans Cyberpunk 2077 seront finalement en vue à la 1re personne, même si les teasers ont déjà montré des images à la 3e personne.  

Selon le community lead de CD Projekt Red, la décision de faire un jeu « 100% 1re personne » est pour bénéficier l'immersion, mais on va quand même pouvoir voir notre personnage dans des miroirs, dans l'inventaire et dans « certaines » cinématiques.   


Est-ce un changement en cours de route ou était-ce prévu dès le début? Ce n'est pas encore totalement clair, car une ancienne employée a déclaré que rien n'a changé et que la majorité des cinématiques devaient déjà être à la 1re personne.   

Les déclarations sèment la confusion auprès des gamers car les trailers ont montré plusieurs scènes à la 3e personne. Mais, rappelons que nous avons également vu des scènes à la 1re personne, comme celle du bain dans la vidéo Deep Dive sortie la semaine dernière.   

Vidéo Deep Dive 

 

 

La nouvelle a reçu plusieurs commentaires de gamers, cependant. La critique principale est que les options de customisation sont vraiment moins intéressantes si on ne voit presque jamais le personnage.   

« Wow, j'ai hâte de customiser mon personnage pour le voir dans des miroirs...et dans l'inventaire », a répondu un internaute sur Twitter.    

« La création de personnages me semble maintenant inutile », a déclaré un autre internaute.

Plusieurs gamers croient que la décision a été prise pour couper les coûts de production. D'autres fans sur Twitter veulent attendre de jouer au jeu avant de juger.
  

L'immersion... jusqu'au lit!   

PC Gamer a mis la main sur une conversation intéressante entre un utilisateur Twitter et le compte officiel de Cyberpunk 2077.   

via PCGamer


Dans la conversation, il est confirmé que les cinématiques seraient en first person, mais on apprend aussi quelque chose de spécial. Les scènes de sexe seront également en première personne!   

CD Projekt n'a jamais caché que V, notre personnage, pourra avoir des relations romantiques et sexuelles avec des NPCs. Selon les créateurs du jeu, l'expérience aura plus de diversité que The Witcher. Et là, on sait que ce sera à la première personne. Barrez la porte de votre chambre quand vous jouez!   

Cyberpunk 2077 sort le 16 avril 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Stadia.

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus