E-Sport: Annieonfire va nous faire vivre un classique des années 80 avec son entraînement Overwatch de ce soir sur notre chaîne Twitch | Pèse sur start
/events

E-Sport: Annieonfire va nous faire vivre un classique des années 80 avec son entraînement Overwatch de ce soir sur notre chaîne Twitch

On se retrouve ce mardi vers 19h au www.twitch.tv/pesesurstart !

Au cas ou vous le ne le saviez pas, c’est le Dreamhack Montreal ce weekend et plusieurs joueurs - pro et amateurs - s’activent afin de se distinguer dans les classements des tournois, voire de se distinguer auprès du public et même de commanditaires potentiels.

L’engouement n’échappe pas à l’athlète e-sport Annieonfire, membre de Team Sailor Scouts, qui s’entraînera devant le public de Pèse sur start ce mardi vers 19h au twitch.tv/pesesurstart

Franche, elle note que « pour le stream d'aujourd'hui je vais comme à l'habitude, jouer des ranked game d'Overwatch, mais cette fois je vais try hard encore plus en prévision du Dreamhack! [...] j'essayerai de remonter les rangs d'Overwatch parce que oui j'ai perdu beaucoup ces derniers temps.»

Vous l’aurez deviné, Annieonfire va nous livrer sa propre version d’un classique des années 80: le montage d’entraînement où notre héroïne va se lancer dans des épreuves ardues afin de relever son défi à venir!

Aussi à noter: la joueuse promet de donner tout un show! « [Je serai] armée de la meilleure musique (grâce à mes super goûts musicaux) et d'un Gfuel! »

Ça va barder!

Venez rencontrer Annie!

Tel que noté dans notre dossier sur le Dreamhack, Annie et ses collègues Scouts seront à l’événement au kiosque Oshko pour rencontrer d’autres enthousiastes et même collaborer à des tirages de prix.

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus