Planet Zoo aura des animations réalistes de caca | Pèse sur start
/news

Planet Zoo aura des animations réalistes de caca

C'est important

Frontier a pensé à tout pour son prochain jeu de gestion. Utilisant l’ADN du célèbre Planet Coaster, Planet Zoo vous permettra de construire un énorme parc rempli d’animaux avec des comportements et besoins réalistes. 

Vos animaux vont manger, tomber malade, se reproduire, célébrer les naissances, vivre des deuils et, bien entendu, faire caca. C’est ce qu’ont constaté les chroniqueurs chez Rock Paper Shotgun, qui ont eu la chance de tester le jeu à la Gamescom. 

Gameplay de Planet Coaster 


 

Crotte 

Dans Planet Zoo, il faudra absolument engager des employés qui auront la drôle de tâche de ramasser le caca des animaux. Parce qu’il y en a beaucoup, de la crotte.  

Les selles animales sont hyper réalistes aussi – elles n’apparaissent pas de nulle part sur la map. Les animaux la laissent tomber derrière eux et marchent ensuite dedans, comme dans la vraie vie.  


 

Les immeubles 

Une autre option intéressante, qui n’était pas dans Planet Coaster, est de pouvoir suivre les personnages même à l’intérieur d’un immeuble. Auparavant, les établissements étaient tous vides et on ne pouvait rien voir à l’intérieur.  

Exemple: vous allez pouvoir suivre le vétérinaire jusqu’à son bureau et le voir travailler. C’est peut-être un détail qui semble minuscule, mais ça rend l’expérience plus intéressante.  


 

Planet Zoo sort le 5 novembre 2019 sur PC.  

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus