Robert Downey Jr de retour en Iron Man pour Black Widow? | Pèse sur start
/news

Robert Downey Jr de retour en Iron Man pour Black Widow?

Attention, il y a des «spoilers» d’Avengers: Endgame

Image principale de l'article Robert Downey Jr de retour en Iron Man?
Sheri Determan/WENN.com

Si vous n’avez toujours pas vu Avengers: Endgame, quittez cet article immédiatement. Mais, bon, vous avez probablement déjà lu des spoilers du film à cause des nombreux memes.  

Vous avez été avertis.  

Tony Stark, alias Iron Man, a quitté le MCU. Avengers: Endgame en a fait tout un cas avec de longues scènes émotives; une attention qui n’a pas été donnée à Black Widow, un personnage qui a également connu un triste sort.  

Les fans du MCU auront peut-être l’opportunité de faire leur deuil de ces deux personnages cependant, car ces derniers vont peut-être se croiser dans le film Black Widow.  

  

Selon Deadline, Robert Downey Jr sera aux côtés de Scarlett Johansson dans le film prévu en mai 2020. Sera-t-il seulement de passage? C’est fort probable, mais ça va nous permettre de voir Downey Jr dans le rôle pour une dernière fois. Un bon deal!  

Sur la page IMDB de Black Widow, seulement une dizaine de rôles ont été confirmés, dont David Harbour en tant que Red Guardian et Rachel Weisz dans le rôle de Melina Vostokoff.  

Peut-être que ça devait être une surprise et que quelqu’un avec la primeur a parlé trop vite. C’est peut-être faux, aussi. Soyons optimistes, cependant.  

Tout ce que l’on espère, c’est que Tony Stark ne se retrouve pas dans une scène post-générique juste pour être là. Iron Man mérite plus que ça!  

 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus