Batman: des indices sur le prochain jeu de WB Games Montréal? | Pèse sur start
/news

Batman: des indices sur le prochain jeu de WB Games Montréal?

Image principale de l'article Des indices sur le prochain Batman: Arkham?
Image Twitter

Même si le bat-signal n’a pas brillé très longtemps dans le ciel de Montréal samedi dernier, cela n’a pas empêché WB Games Montréal de se servir de l’événement pour lancer sur le web quelques indices au sujet, on l’espère bien, de son prochain jeu.

Le studio montréalais, qui nous avait offert Batman: Arkham Origins en 2013, a ainsi partagé dimanche matin une vidéo de la projection du signal dans la métropole... tout en y insérant trois mystérieux symboles qui y apparaissent pendant une fraction de seconde. 

La publication cryptique sur Twitter a (évidemment) soulevé les passions chez les fans du justicier masqué, qui y vont vu des indices d’un nouveau titre de la série Batman: Arkham qui pourrait être développé par WB Games Montréal. 

Selon certains internautes, les symboles pourraient représenter notamment la Cour des hiboux (Court of Owls) ou encore Ra’s al Ghul. 

Chose certaine, le peuple de l’Internet n’est pas resté indifférent au drôle de message de l’équipe de développement québécoise. 

 

Et pour ajouter au mystère, l’entreprise a partagé ce lundi sur Twitter une animation présentant les trois mêmes symboles... accompagnée de la phrase «Capture the Knight / Cape sur la nuit». 

Notons que ce n’est pas la première fois que WB Games Montréal saupoudre des indices quant aux projets sur lesquels le studio travaille. 

En novembre dernier, une productrice de la boîte s’était fait remarquer sur Twitter en partageant une photo d’elle arborant un chandail estampillé d’un symbole qui rappelait étrangement celui de la Cour des hiboux de Gotham. 

C’est un dossier à suivre!

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus