Mario Kart Tour est sorti sur Android et iOS et j’ai joué tout le matin | Pèse sur start
/news

Mario Kart Tour est sorti sur Android et iOS et j’ai joué tout le matin

Le jeu mobile Mario Kart Tour est enfin disponible sur iOS et Android! Comme les autres jeux Nintendo mobiles, c’est un titre free-to-play avec des achats intégrés.   

Cet article arrive un peu plus tard que prévu. Je m’en excuse, j’étais occupée À JOUER AU JEU. Je ne suis pas très bonne. 

Mario Kart Tour n’est pas comme les autres titres de la série; votre véhicule accélère par lui-même et vous devez toucher l’écran afin de tourner à gauche ou à droite ou lancer des objets.  

C’est pas de la grosse course intense à date, mais il est trop tôt pour faire une critique trop sévère. Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas le gros coup de foudre. 


 

Gold Pass 

L’arrivée du jeu a également dévoilé une option nommée Gold Pass; un abonnement de 6,49$ qui vous permettrait d’accéder à de nouveaux karts, des rubies (la devise du jeu) et le mode 200cc normalement inaccessible.  

Nintendo offre deux semaines gratuites de gold pass, mais après ça le paiement sera automatique tous les mois. Assurez-vous de vérifier vos abonnements! 

Plus d’info sur la gold pass ici.  


 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus