Samuel L. Jackson va prêter sa voix à Alexa d'Amazon | Pèse sur start
/news

Samuel L. Jackson va prêter sa voix à Alexa d'Amazon

L'acteur est la première célébrité à prêter officiellement sa voix à l'assistant personnel d'Amazon, Alexa.

Image principale de l'article Samuel L. Jackson va prêter sa voix à Alexa
Adriana M. Barraza/WENN.com

Il sera bientôt possible de jaser avec l'excellent acteur américain Samuel L. Jackson via Alexa, l'assistant personnel d'Amazon. Jackson est la première vedette qui prêtera sa voix à l'appareil, mais d'autres voix vont arriver à partir de 2020.

Le pack voix de Samuel L. Jackson sera disponible un peu plus tard cette année pour un prix introductif de 99 cents. Les utilisateurs pourront alors sélectionner les modes châtier ou plus argotique.

La voix de l'acteur de Pulp Fiction, Les Avengers ou encore Des Serpents dans l'avion a été enregistrée grâce à un nouveau procédé technologique, le Neural Text-to-Speech, développé par Amazon, a-t-on appris de la part de la firme de Seattle.

L'idée est de donner plus de choix pour les utilisateurs qui se plaignent parfois du manque de choix et d'humanité dans la voix féminine d'Alexa. Ceux qui se procureront le pack Sam Jackson n'auront qu'à demander : «Alexa, présente moi à Samuel Jackson».

Est-ce qu'il y aura des références aux nombreux rôles emblématiques de l'acteur? Quelques motherf*ckers, ou même le fameux speech d'Ezekiel dans Pulp Fiction? À suivre...

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus