23 images de trucs gaming vus au Comiccon de Laval! [Photos] | Pèse sur start
/events

23 images de trucs gaming vus au Comiccon de Laval! [Photos]

En collaboration avec :   

  

C’est ce weekend que se tenait la première édition du Comiccon de Laval et le happening n’a pas déçu.  

Plus de 7000 geeks, familles (et familles de geeks, bien sûr) ont convergé à la Place Sports Experts pour deux jours de rencontres avec des artistes (dont Daniel Logan de Star Wars: Attack Of The Clones), d’ateliers, de magasinage, de costumades (ou cosplays si vous préférez) et, bien sûr, de retrouvailles entre passionnés.      

Pèse sur start y était, en collaboration avez Fizz , et on vous rapporte les costumades et gadgets gaming qui nous ont tout particulièrement excités au fil de notre visite.      

Mais avant, un avertissement!      

Notre galerie photo risque de vous donner le goût de télécharger des jeux vidéo sur votre PC et consoles ou encore de magasiner des cossins geek sur le Web.      

Justement, nos amis de chez Fizz ont une offre de service Internet résidentiel qui sort de l’ordinaire et qui risque de vous plaire.       

En gros, Fizz offre un forfait internet illimité sans frais d’installation, de livraison, de surconsommation et le modem est également fourni! Facile de même!       

Aussi à souligner: c’est 100% numérique. Comment ça fonctionne? C'est simple! Tout se passe en ligne. Greta Thunberg serait fière d’eux!      

En prime, l’entreprise a également un programme de référence et même de récompenses (Fizz offre des cadeaux ponctuels à ses membres et - pour les plus fidèles parmi ceux-ci - des rabais enviables)      

Sérieux, on pourrait vous en parler en long et en large tellement l’offre est alléchante et particulière, mais on a également des photos à vous montrer alors on vous invite à cliquer sur nos liens pour avoir plus de détails.      

Sur ce, place au visionnement!  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus