Pèse sur start sera au Comiccon de Québec et fera tirer une Nintendo Switch Lite à son kiosque [CONCOURS] | Pèse sur start
/news

Pèse sur start sera au Comiccon de Québec et fera tirer une Nintendo Switch Lite à son kiosque [CONCOURS]

Christine et Raph de Pèse sur start seront au Comiccon et feront tirer une Switch Lite!

Christine et Raph de Pèse sur start seront au Comiccon et feront tirer une Switch Lite!

À l’image de Mononc’ Serge, Pèse sur start part en tournée à travers le Québec... avec l’aide de nos amis de Fizz!  

Après le Comiccon de Montréal puis de Laval, c’est à Québec que notre équipe se retrouvera ce week-end pour rencontrer les geeks du 418 et des environs.     

Le Comiccon de Québec se tiendra les 12 et 13 octobre au Centre des congrès.     

Vous hésitez toujours? Voici 5 raisons pour vous convaincre...          

  1. Que vous soyez une cosplayeuse sérieuse ou un fan de l’Halloween qui veut se costumer d’avance, le Comiccon est incroyablement accueillant et inclusif.     
  2. Parmi les invités d’honneur, notons la présence de Billy Dee Williams, interprète du personnage le plus cool de la saga Star Wars: Lando Calrissian!     
  3. Pèse sur start y sera non seulement pour vous rencontrer, mais aussi pour faire tirer une Switch Lite ainsi que 100$ sur la boutique en ligne Nintendo. Merci encore à nos partenaires de chez Fizz pour ce prix, avouons-le, salivant. Pour participer: c’est gratuit et pas très compliqué! Visitez notre kiosque pour avoir plus de détails!     
  4. C’est également une foule d’événements dont la projection d’un documentaire sur les fans de Star Wars ainsi qu’une conférence sur Batman afin de célébrer sn 80e anniversaire en grand!     
  5. Si vous voulez faire votre magasinage des Fêtes d’avance, bon nombre d’artisans et commerçants y exposeront des cossins, gadgets, bijoux et autres œuvres à saveur geek. Conseil d’ami: visitez tous les kiosques avant de dégainer votre porte-feuille, histoire de mieux déterminer ce qui est un achat essentiel ou pas.          

On se voit ce week-end, les amis!   

  

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus