Le prochain Batman: Arkham s’appellerait Legacy et permettrait d’incarner les membres de la «Batman Family» | Pèse sur start
/news

Le prochain Batman: Arkham s’appellerait Legacy et permettrait d’incarner les membres de la «Batman Family»

Batman: Arkham Origins, développé par WB Games Montréal
Image courtoisie

Batman: Arkham Origins, développé par WB Games Montréal

De rumeur en rumeur, le prochain jeu de Batman, fort probablement développé par WB Games Montréal, continue de faire du bruit... même si aucune annonce officielle n’a encore été faite.  

Cette fois-ci, c’est un informateur sur Twitter, supposément fiable, qui a laissé entendre que le titre s’appellerait Batman: Arkham Legacy et qu’on pourrait y incarner différents alliés du justicier, plus particulièrement ceux de la «Batman Family».   

D’autres spéculations, partagées par comicbook, insinuent que le jeu pourrait sortir sur deux générations de consoles, soit sur PS4 et Xbox One, de même que sur PS5 et Xbox Scarlett (ou peu importe le nom de la nouvelle machine de Microsoft).   

Rappelons que WB Games Montréal avait publié en septembre sur les réseaux sociaux d’étranges vidéos cryptiques, présentant des symboles possiblement associés à la Cour des hiboux (Court of Owls) ou encore Ra’s al Ghu.   

  

En d’autres mots, encore rien n’est confirmé, mais le prochain Batman: Arkham semble malgré tout prendre forme.   

C’est une histoire à suivre!   

Aussi à écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus