Star Wars: vos souhaits ont été entendus, les créateurs de Game of Thrones ne superviseront pas la prochaine trilogie | Pèse sur start
/news

Star Wars: vos souhaits ont été entendus, les créateurs de Game of Thrones ne superviseront pas la prochaine trilogie

David Benioff et D.B. Weiss
Photo AFP

David Benioff et D.B. Weiss

Voilà une bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui ont été amèrement déçus par la dernière saison de Game of Thrones: les créateurs de la série ne superviseront finalement pas la prochaine trilogie de Star Wars. 

David Benioff et D.B. Weiss avaient signé en 2018 un accord avec Disney pour écrire et produire trois nouveaux films pour la franchise. Toutefois, l’ampleur qu’auraient prise leurs autres projets avec Netflix les aurait forcés à finalement abandonner la galaxie lointaine. 

«Il n’y a qu’un nombre limité d’heures dans une journée et nous sentions que nous ne pouvions pas faire justice à la fois à Star Wars et nos projets avec Netflix. Donc, c’est avec regret que nous devons nous retirer», a indiqué la paire à Deadline, lundi soir. 

Reste maintenant à voir ce qu’il adviendra de cette nouvelle trilogie, dont les trois volets devaient paraître en 2022, 2024 et 2026. 

Trouvera-t-elle de nouveaux collaborateurs à temps ou est-ce que Lucasfilm décidera plutôt de se concentrer sur l’autre série de films également annoncée pour les prochaines années, soit celle réalisée par Rian Johnson? Bonne question! 

Par contre, si une chose est certaine, c’est qu’avec Disney+ et les projets au cinéma, on ne risque pas de manquer de contenu de Star Wars dans un avenir proche. 

Aussi à écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus