Game of Thrones: on connaît maintenant le VRAI coupable du «scandale» du verre à café oublié | Pèse sur start
/news

Game of Thrones: on connaît maintenant le VRAI coupable du «scandale» du verre à café oublié

Image principale de l'article Verre à café oublié: on connaît le VRAI coupable!
Capture d'écran HBO

Vous rappelez-vous du «scandale» du verre à café en carton oublié dans une scène d’un épisode de la dernière saison de Game of Thrones?

Oui, celui-là même qui, en plus de briser momentanément l’ambiance médiévale de la vénérée série télé, avait entraîné une vague de critiques et de railleries de la part des fans sur les réseaux sociaux.

Eh bien, après que la twittospère au grand complet ait accusé tout le monde et sa mère d’avoir laissé traîner un objet moderne en plein plateau de tournage, on connaîtrait désormais le VRAI coupable!

En entrevue au Tonight Show, l’interprète de Daenerys, Emilia Clarke, a confié à l’animateur Jimmy Fallon que ce serait en fait l’acteur derrière Varys, Conlenth Hill, qui aurait oublié de ramasser le réceptacle à caféine maudit.

Ce dernier lui aurait avoué candidement durant une fête, peu de temps avant les Emmy Awards. Il aurait même ajouté qu’il n’avait rien dit sur le coup, puisque la suspecte numéro un à l’époque était plutôt... Clarke!

Franchement, Varys. On savait bien qu’il fallait se méfier de toi...

Au moins, on peut maintenant dire que cette saga aux proportions presque aussi épiques que la course au Trône de fer elle-même est terminée une fois pour toutes.

Enfin!

Aussi à écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus