Mystère sur Twitter : le directeur créatif de God of War prépare-t-il un jeu de science-fiction? | Pèse sur start
/news

Mystère sur Twitter : le directeur créatif de God of War prépare-t-il un jeu de science-fiction?

Image principale de l'article Un jeu de science-fiction pour Cory Barlog?
Images Twitter et courtoisie

Cory Barlog, le directeur créatif derrière l’excellent God of War de 2018, a semé le mystère ce jeudi sur Twitter avec une publication hautement cryptique.  

Mais qu’insinue exactement le talentueux créateur avec cette «fin de transmission»?  

Surtout que ce dernier en a ajouté une couche en changeant la photo de profil et le bandeau de son compte Twitter pour des images d’étoiles et d’un satellite. Et c’est sans oublier sa petite biographie qui s’est soudainement transformée en un semblant de code morse...  

Capture d'écran Twitter

Évidemment, certains internautes blaguent que Barlog pourrait travailler sur un DLC qui enverrait Kratos, le protagoniste de God of War, dans l’espace.  

  

Par contre, d’autres rappellent que le studio du directeur créatif, Santa Monica Studio, aurait supposément annulé un projet de science-fiction il y a quelques années.  

Une poignée d’usagers de la twittosphère se demandent donc si ce drôle de message ne pourrait pas indiquer un regain de vie pour ce titre prétendument abandonné.  

  

  

Et pour donner du poids à la théorie du nouveau projet, on trouve en ce moment pas moins de 53 offres d’emploi de toutes sortes sur le site Web de Santa Monica Studio.  

Peut-être que l’équipe ne fait que se préparer à un God of War «2», mais reste que le mystère demeure profond dans cette histoire.  

Visiblement, il faudra rester à l’affut du compte Twitter de Barlog...!  

Aussi à écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus