Sonic the Hedgehog: la nouvelle version du hérisson est dévoilée et, oui, il est adorable à nouveau! [VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

Sonic the Hedgehog: la nouvelle version du hérisson est dévoilée et, oui, il est adorable à nouveau! [VIDÉO]

Image principale de l'article Sonic: la nouvelle version du hérisson dévoilée
Capture d'écran YouTube

Enfin, les inconditionnels de Sonic pourront recommencer à dormir: les animateurs du film Sonic the Hedgehog ont fini de remodeler le personnage.  

Capture d'écran YouTube

Verdict: c’est un succès!    

Une nouvelle bande-annonce a ainsi été dévoilée mardi avec un Sonic revu, et l'on peut entendre un peu partout dans le monde les adeptes de Sega pousser un immense soupir de soulagement.    

Cette fois, il ne nous donnera plus de cauchemars...    

Il faut dire que, lors du dévoilement de la bande-annonce du long-métrage, en avril dernier, la première version du hérisson en avait apeuré plus d’un.    

Capture d'écran YouTube

De tout petits yeux, une bouche remplie de dents et un corps qui rappelait un peu trop celui d’un jeune cousin adepte de marathons... Bref, ce n’était pas le Sonic que l’on connaissait.    

Capture d'écran YouTube

Le réalisateur de Sonic the Hedgehog, Jeff Fowler, avait alors (heureusement) pris conscience de la consternation des internautes, puis avait annoncé que l’équipe de production retournerait à la planche à dessin pour redonner un peu de lustre au bien-aimé héros.    

Eh bien, c’est maintenant chose faite. Le regard iconique et les gants blancs sont de retour, et Fowler est le premier à se réjouir de la refonte.    

Évidemment, les fans reconnaissants ne sont pas bien loin non plus!    

  

  

  

La date de sortie du film a été reportée à cause du remodelage de Sonic: il sera présenté en salle le 14 février 2020. Une belle occasion de sortir avec votre tendre moitié.    

Encore une fois: bon travail, internet!  

Aussi à écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus