Hideo Kojima pense déjà à une suite pour Death Stranding | Pèse sur start
/news

Hideo Kojima pense déjà à une suite pour Death Stranding

Norman Reedus dans Death Stranding
Capture d'écran YouTube

Norman Reedus dans Death Stranding

Mais que fera donc ce cher Hideo Kojima après Death Stranding?  

Tandis que certaines de ses déclarations l’envoient concevoir un jeu d’horreur et que d’autres le catapultent dans le monde du cinéma, il se pourrait que le créateur japonais ne fasse que retourner à l’univers de... Death Stranding!  

Eh oui! Il n’y a pas de doute que le titre paru au début du mois de novembre polarise, mais on ne peut pas ignorer qu’il détient tout de même déjà une bonne légion de fans.  

Ces derniers seront donc contents d’apprendre qu’en entrevue avec Vulture, Kojima a signalé qu’il souhaiterait non seulement retravailler avec son désormais bon ami Norman Reedus, mais qu’il aimerait peut-être le faire en préparant une suite à Death Stranding.  

Cela dit, et c’est là que ça devient plutôt intéressant, le concepteur a affirmé qu’il aimerait «repartir à zéro»... sans toutefois donner plus de détails.  

On tombe à ce moment dans la spéculation la plus pure. Reedus interprèterait-il alors un autre personnage que celui de Sam Bridges? Ou ce dernier explorerait-il une autre région? Ou encore, est-ce que le style de jeu prendrait cette fois-ci une autre forme?  

Malheureusement, le père de Metal Gear Solid ne dévoile aucune autre bribe d’information à ce sujet dans l’entrevue.  

Hideo Kojima

Photo AFP

Hideo Kojima

On peut néanmoins y lire différentes confidences assez uniques de Kojima.  

Par exemple, on apprend que celui-ci n’a notamment jamais révélé à sa mère, qui est maintenant décédée, qu’il avait fondé son propre studio et qu’il avait commencé à travailler sur Death Stranding.  

«Je m’étais dit que j’allais lui dire dès que j’aurais un peu de succès. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète», a-t-il indiqué, ajoutant qu’il regrettait aujourd’hui de ne lui avoir rien dit.  

On découvre également que le traitement du thème de la solitude dans le film Taxi Driver l’a inspiré pour Death Stranding... et que, visiblement, les chats qui vomissent le font bien rigoler.  

Pour lire d’autres déclarations surprenantes, c’est par ici!  

À écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus