Dragon Ball Z: Kakarot dévoile son système de progression dans une nouvelle vidéo | Pèse sur start
/news

Dragon Ball Z: Kakarot dévoile son système de progression dans une nouvelle vidéo

Image principale de l'article DBZ: Kakarot dévoile son système de progression
Capture d'écran YouTube

Si la date du 17 janvier est possiblement déjà bien entourée dans le calendrier des fans de Goku, il reste encore beaucoup à apprendre sur le prochain jeu inspiré de la populaire franchise, Dragon Ball Z: Kakarot, qui paraîtra dans moins de deux semaines.   

Ce faisant, dans une nouvelle vidéo partagée ce mercredi par Bandai Namco, on découvre que le RPG d’aventure offrira de nombreuses façons de faire gagner de l’expérience à ses personnages et, par le fait même, d’explorer l’univers de Dragon Ball Z.  

Évidemment, Goku et les autres pourront se battre pour grimper les échelons, mais, comme le démontre la plus récente bande-annonce, ce n’est pas tout!  

Ainsi, différents types d’entraînement comme la recherche d’objets aux quatre coins de la carte, de même que manger de la nourriture sous toutes ses formes (!) permettront aussi de perfectionner ses guerriers.  

Des mécaniques similaires, comme la collecte d’orbes, serviront également à apprendre de nouvelles attaques.  

Et comme le veut la tradition dans différents RPG du même genre, les joueurs gagneront concrètement à effectuer des quêtes secondaires et à aider les habitants de la région (oui, même ce cher Mister Satan), alors que cela influencera le développement des protagonistes.  

Toutes choses dites, Dragon Ball Z: Kakarot s’annonce très intrigant pour les fans de la série et offrira visiblement à ceux-ci beaucoup plus que des combats.  

Rappelons que le titre de Bandai Namco paraîtra le 17 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus